Evenements

Vernissage « EXPOSITION M.CHAT » (30 novembre 2017)

« Friends & Family » de la Galerie Brugier Rigail et de l’hôtel réunis autour de Thoma Vuille pour le vernissage de l’exposition anniversaire de vingt ans de pérégrinations de M.CHAT dans le Marais…

 

Preview de « LA BIENNALE DE PANAME » (12 octobre 2017)

Preview de la première édition de la Biennale de Paname en présence des artistes et de leurs invités. Avec la complicité de notre partenaire adidas.

 

Vernissage « Réveil » (2 mars 2017)

Vernissage de « Réveil », 26ème exposition organisée par l’hôtel depuis son ouverture il y a 5 ans déjà… Avec le précieux et fidèle soutien de KETEL ONE, VEUVE CLICQUOT et de JAX COCO.

 

Vernissage « BRECHT INVITE BRECHT » (1er décembre 2016)

« Friends & Family » de la Galerie Martel et de l’hôtel réunis autour de Brecht Evens et Brecht Vandenbroucke. Avec le précieux et fidèle soutien de KETEL ONE. Et puis, l’institution de décembre… Ouverture de la première case du calendrier de l’Avent; 25 cadeaux à gagner du 1er au 25 décembre!

 

« CRUSHFANZINE » (9 novembre 2016)

Heureux d’accueillir l’équipe de « CRUSHFANZINE » et ses invités pour la sortie de son nouveau numéro « MEN AT WORK ».

 

Vernissage « JOE’S ROAD » (7 juin 2016)

Vernissage de l’exposition Joe’s Road de Théo Gosselin et Maud Chalard et présentation du livre éponyme. (Reportage photo – Marie-Astrid Jamois)

[2017] (2 juin 2016)

Le 2 juin, le label parisien Records Collection célébrait sa nouvelle compilation [2017] à l’hôtel Jules & Jim. Les amis du label et tous les artistes de la compilation étaient là malgré un magnifique temps pluvieux et les caprices de la Seine. Crédit photo : tendaysinparis.com

« CRUSHFANZINE » (4 mars 2016)

Heureux d’accueillir l’équipe de « CRUSHFANZINE » et ses invités pour la sortie de son nouveau numéro spécial à l’occasion de la Fashion Week.

Cocktail « NOEL » (1er décembre 2015)

« Friends & Family » pour la présentation du décor de Noël ! Vin chaud et champagne…

 

« LET’S CELEBRATE #4  » (30 juin 2015)

Quatrième édition de la soirée « LET’S CELEBRATE ». 300 amis de l’agence SUCCESS réunis dans la cour de l’hôtel pour célébrer la fin de la Fashion Week. (Photos – Astrid Jamois)

 

Vernissage « FRED LE CHEVALIER » (16 avril 2015)

Vernissage de l’exposition de Fred le Chevalier. (Reportage photo – Camille Zerhat)

 

« LET’S CELEBRATE #3  » (25 janvier 2015)

Troisième édition de la soirée « LET’S CELEBRATE ». 350 amis de l’agence SUCCESS réunis dans la cour de l’hôtel pour célébrer la fin de la Fashion Week. (Photos – Astrid Jamois)

 

Vernissage « NEW YORK DANS LE NOIR « (2014)

Vernissage de NEW YORK DANS LE NOIR de Flavien Prioeau. Live de Chassol et DJ Set de DJ Blanka (Reportage photo – Astrid Jamois)

 

« LET’S CELEBRATE #2  » (2014)

Seconde édition de la soirée « LET’S CELEBRATE ». 350 amis de l’agence SUCCESS réunis dans la cour de l’hôtel pour célébrer la fin de la Fashion Week (Reportage photo – Astrid Jamois)

 

Soirée « JULES ET JIM REVISITED »(2014)

Vernissage de la « capsule » vidéo « JULES ET JIM REVISITED » réalisée par Sandro Suppnig et de l’exposition des photographies prises pendant le tournage par Tim Fulda (exposition jusqu’au 28 février 2014). Aux platines, Béatrice Ardisson et Gabriel. Près de 350 personnes réunies dans la cour de l’hôtel pour célébrer la fin de la Fashion Week avec l’agence SUCCESS (Reportage photo – Astrid Jamois)

 

Vernissage « CRUSHFANZINE » (2013)

Vernissage de l’exposition photographique « CRUSHFANZINE OBSESSION 8 – Lucas Valerdi » de Jérôme Lobato, Bertrand Le Pluard et Nicolas Wagner. Aux platines, as usual, Béatrice Ardisson et son équipe. Près de 250 personnes réunies dans la cour de l’hôtel pour célébrer le lancement du huitième numéro de CRUSHfanzine – du 19 septembre au 5 novembre 2013. (Reportage photo – Yann Morrisson)

 

Vernissage « PEAJES » (2013)

Vernissage de l’exposition photographique « PEAJES » de Joséphine Douet. Aux platines Béatrice Ardisson et son équipe. Showcase du groupe Talisco. Visite de l’équipe de Paris Dernière caméra au poing. Et près de 200 personnes réunies dans la cour de l’hôtel pour célébrer le coup d’envoi de cette magnifique exposition – du 25 avril au 26 juin 2013. (Reportage photo – Pierre de Reimpré)

 

Ouverture du marché de Noël (2012)

Le 6 décembre 2012, ouverture du marché de Noël au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde. Grâce à la complicité de nos partenaires et à la générosité de tous, nous avons pu réunir les fonds nécessaires à l’opération d’un enfant !

 

Fête d’ouverture (2012)

 

Apéros cachés (2011)
Chaque
 mercredi
 et
 jeudi,
 du
 6
 juillet
 au
 11
 août 2011,
 dans
 l’espace
 bar
 et
 l’une
 des
 deux
 cours
 presque
 terminés,
 cocktails
 accompagnés
 de
 programmation
 musicale,
 d’expositions
 photographique 
et 
d’
happenings 
artistiques.
Montée des marches (2011)
Le
 10
 mars
 2011,
 150
 invités
 ont
 l’occasion
 de
 monter
 tout
 en
 haut
 de
 l’immeuble
 principal
 dont
 l’escalier
 de
 154
 marches
 est
 juste
 terminé.
 Fête
 au
 sous‐sol
 et
 découverte
 d’une
 vue
 imprenable 
sur 
les 
toits 
de 
Paris 
au
 terme
 d’une 
course 
«
ascension
»
 en 
duo.
Concrete Party (2010)
Le 
29 
septembre 
2010,
 100 
invités 
fêtent
 le
 début
 des
 travaux
 de
 gros 
œuvre.
Le
 béton 
coule
 et 
le 
champagne
 avec.
 A
 flot
!
Fermer la rubrique